samedi 10 décembre 2016

Miss Pérégrine et  les enfants particuliers


Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine affiche film"
Titre: Miss Pérégrine et les enfants particuliers.
Réalisateur: Tim Burton.
Acteurs principaux: Eva Green, Asa Butterfield,
Samuel L. Jackson, Ella Purnell, Judi Dench.

Nationalité: Américain.
Genre: Famille, science-fiction, aventure.
Date de sortie: 5 Octobre 2016.
Bande-annonce:




Synopsis:

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.

Mon avis:

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas une grande fan du livre et encore moins de Tim Burton, d'ailleurs je n'ai lu que le premier tome, mais j'avais envie de voir ce que ça donnait au cinéma. D'ailleurs je ne me rappellais plus trop de l'histoire et j'avais pas envie de le relire pour regarder le film.
Et bien ce fut une belle surprise pour moi, car j'ai beaucoup apprécié, comme quoi.




L'histoire est cohérente et on se laisse emporter facilement. La qualité des images est superbe, bien que je n'ai pas apprécié la représentation des monstres. Les effets spéciaux sont bien.
Parlons des acteurs, j'ai un petit problème avec le choix de l'acteur principal, je ne sais pourquoi mais sa tête ne passe pas, mais bon ce n'ai que moi, sinon le reste des acteurs s'en sort pas mal.

Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine"

Certes il y a quelques points négatifs pour moi, mais dans l'ensemble c'est pas mal. J'ai passé un bon moment, qui m'a donné pour la peine l'envie de lire la suite.
Et vous qu'en pensez-vous?

18/20


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaires: