jeudi 18 août 2016

Insaisissables 2

Résultat de recherche d'images pour "affiche insaisissable 2"
Réalisateur: Jon M. Chu
Acteurs principaux:Daniel Radcliffe, Jesse Eisenberg,
Lizzy Capplan, Dave Franco, Woody Harrelson,
 Mark Ruffalo,Morgan Freeman, Sanaa Lathan
Date de sortie: 27 Juillet 2016
Genre: Action, Thriller.
Nationalité: Américain.





Bande-annonce:



Synopsis
:


Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbrya a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.


Mon avis:


Je me faisais une joie de retrouver mes magiciens adorés, mais malheureusement cela n'a pas marché avec moi.
Déjà Isla Fischer, qui interprétait Henley Reeves dans le premier volet, m'a manqué terriblement. Elle a du renoncé à reprendre son rôle en raison de sa grossesse, et c'est Lizzy Caplan qui la remplace, pour interpréter une dénommée Lula May. Et je peux vous dire qu'elle ne lui arrive pas à la cheville et qu'elle m'a beaucoup agacée.
Rien à dire de spécial sur le jeux de Jesse Eisenberg, de Mark Ruffalo et Dave Franco, ils ont été plutôt victime du scénario.
Puis on a les jumeaux Mckinney (interprétés par Woodi Harrelson), leur présence était tout simplement agaçante et trop pesante dans le film.
Daniel Radcliffe n'arrive pas à relever le niveau du film, d'ailleurs son rôle est totalement insipide. Je pense qu'ils ont voulu faire un clin d’œil avec Harry Potter.

Résultat de recherche d'images pour "insaisissable 2"



Les tours de magie sont moins impressionnants, je me rappelle que je n'arrêtais pas de soupirer dans la salle. Il y a une scène où les cavaliers sont en train de faire voler leur carte dans la chambre forte, qui m'a paru longue et inintéressante pour le film, sans apporté un plus à la scène.

Résultat de recherche d'images pour "insaisissable 2"



Quand au final, où l'on apprend la véritable nature sur la relation entre Thaddeus Bradley, interprété par Morgan Freeman et Lionel Shrike, le père de l'agent Dylan Rhodes, c'était tout simplement trop tiré par les cheveux. Je me suis dis c'est quoi cette histoire.

Tout ça pour dire que je n'ai pas accroché du tout avec le second volet. Je me suis perdu dans l'histoire à cause d'un scénario pauvre, de tours de magie loin d'être spectaculaires, et certains dénouement trop bâclés.
Le premier volet était d'un autre genre, il m'avait bluffé, et n'a malheureusement pas trouvé une suite digne de ce nom.

09/20

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaires: